Parfois, il suffit de s’évader. Si votre envie de vagabonder et le voyageur à l’intérieur de vous a hâte de prendre la route, il existe de nombreux sites Web et applications pour vous aider – rapidement. Que vous recherchiez une escapade d’un week-end ou des vacances à part entière, ces sites peuvent vous aider à trouver des offres de voyage de dernière minute.

Last Minute Travel

Comme son nom l’indique, Last Minute Travel est dédié uniquement aux offres de voyage de dernière minute. Ce site varié propose de bonnes affaires sur les hôtels, les locations de voitures, les croisières, les transferts et les activités. Dans un exemple de recherche, j’ai trouvé les hôtels les mieux notés à Paris à partir de 69 $ la nuit pour un voyage d’environ deux semaines. Si cela ne vous dérange pas d’être surpris, vous pouvez réserver des «Hôtels Undercover» pour encore moins; le nom de l’hôtel ne vous sera révélé qu’après avoir effectué votre réservation. Le site dispose d’un club de voyage de dernière minute pour des remises plus importantes et des points de récompense à utiliser pour des séjours d’hôtel gratuits. L’adhésion est de 50 $ par année.

LastMinuteTravel

LastMinute.com

Basée aux Pays-Bas, LastMinute.com couvre également une gamme d’options de voyage de dernière minute, y compris des vols, des hôtels, des billets de train Eurostar, des forfaits vacances, des locations de voitures, des billets de théâtre et des expériences. Une recherche à Paris a révélé des tarifs d’hôtel d’environ 74 $ par nuit au moment de la presse. Comme le site ci-dessus, LastMinute.com a également des «hôtels top secrets» disponibles pour une réservation opaque, bien que dans ma recherche à Paris, ils étaient en fait un peu plus chers que les hôtels nommés dans mes résultats.

lastminute

Travelzoo

Ce vénérable site de voyage propose des offres de dernière minute sur à peu près tout – y compris les vols, la location de voitures, les concerts et même les journées spa – et à tout moment, vous trouverez des centaines d’offres sur les réservations et les forfaits hôteliers de dernière minute.

travelzoo

Big Booking Sites

Pour une expérience de recherche plus traditionnelle, vous pouvez rechercher des vols de dernière minute sur les grandes agences de voyage en ligne telles que Expedia, Travelocity et CheapOair. Il s’agit d’un pari particulièrement bon si vous appartenez déjà à l’un de leurs programmes de fidélité.

travelocity

Google Flights

Une façon amusante de trouver des vols de dernière minute consiste à connecter votre ville de départ et vos dates de voyage à Google Flights, en laissant votre destination vierge. La carte qui en résulte vous montre les prix les plus bas disponibles pour les villes du monde entier, vous permettant de trouver des offres dans des endroits auxquels vous n’auriez jamais pensé aller.

google-flights

Kayak

La fonction Explore de Kayak est un outil similaire. Vous pouvez entrer des dates de voyage exactes ou un certain mois, puis voir quels tarifs sont disponibles depuis votre passerelle domestique.
kayak-flights

HotelTonight

Une application favorite éternelle parmi les éditeurs de SmarterTravel, HotelTonight a trouvé aux voyageurs des remises hôtelières importantes depuis 2010. L’application permet aux voyageurs de réserver un hébergement le jour même à travers le monde avec des remises allant jusqu’à 70%. Si vous ne voulez pas laisser les choses jusqu’à la dernière minute, l’application vous permet également de réserver des dates un peu plus loin. Le moteur de réservation bien conçu fournit des recommandations intelligentes et des informations privilégiées, ainsi que ces démarques remarquables. Gardez un œil sur le Daily Drop, le plus gros rabais de la journée (que vous n’avez que 15 minutes pour réserver).

hoteltonight site

Groupon

Le site connu pour les repas au restaurant à prix réduit, les cours de fitness et les services de beauté a également une section offres de dernière minute qui comprend généralement des séjours à prix réduit dans les hôtels et les complexes hôteliers. Le jour où j’ai vérifié, les options allaient d’un hôtel à 69 $ près de Niagara Falls à un hôtel quatre étoiles à Times Square pour 77 $ la nuit.

groupon site

Airfarewatchdog

Le site frère de SmarterTravel, Airfarewatchdog, dispose d’un astucieux outil Weekender qui vous permet de trouver des forfaits vol / hôtel pour les week-ends à venir.

Airfarewatchdog site

CheapCaribbean.com

Si vous avez une destination spécifique en tête, votre meilleur pari est souvent de vous concentrer sur un site Web qui traite spécifiquement qu’une région. CheapCaribbean.com propose des offres de dernière minute, dont beaucoup sont des ventes flash de courte durée. Bien que vous ne puissiez pas vous arrêter pour savoir si vous devez y aller ou non, vous aurez souvent beaucoup de temps pour planifier. Par exemple, un forfait aérien / hôtel de quatre nuits vers la République dominicaine peut commencer à 509 $ par personne pour un voyage de quatre à six mois à partir de maintenant, mais il doit être réservé dans les quatre prochains jours.

Last-Minute Tours

Les voyagistes accordent souvent des rabais sur les voyages de dernière minute qui ne sont pas entièrement vendus. Par conséquent, si vous êtes prêt à voyager à tout moment, vous pourriez économiser gros.

Intrepid Travel

Intrepid Travel organise des voyages en petit groupe à travers le monde, et si vous êtes disposé à être flexible, vous pouvez obtenir des offres intéressantes sur des circuits qui n’ont pas été vendus jusqu’à deux mois avant le départ. Les visites à prix réduits peuvent inclure tout, d’une visite culinaire indienne à une aventure dans le nord du Maroc.

Intrepid sites

Trafalgar

Vous pouvez économiser de 10 à 15% sur la liste des circuits en bus de Trafalgar partant dans les prochains mois vers des destinations telles que l’Italie, le Kenya et l’Irlande.

Trafalgar sites

TourRadar

La section de dernière minute sur ce site d’agrégateur de circuits propose des réductions allant jusqu’à 50% sur les voyages au Cambodge, en Égypte, au Pérou, etc. Vous pouvez trouver ces offres jusqu’à 60 jours à l’avance.

TourRadar sites

Cruise Critic

Le site partenaire de SmarterTravel, Cruise Critic, propose des offres de croisière de dernière minute dans des régions comme l’Alaska, les Bermudes, l’Europe et les Caraïbes. Les voyages partent dans le mois suivant, et les tarifs peuvent être jusqu’à 70% inférieurs au prix de la brochure complète.
cruise-critic sites

Cruises.com

Une autre bonne source d’offres de croisière est la section de dernière minute de Cruises.com, où vous pouvez trouver des traversées au départ de Carnival, Royal Caribbean, Norwegian et plus encore.

cruises sites